93220 Gagny
07 84 11 68 19
Jean Marc Peiretti
Praticien en thérapies brèves à Gagny (93)
93220 Gagny
07 84 11 68 19

VOTRE PRATICIEN EN THÉRAPIES BRÈVES VOUS ACCUEILLE POUR UNE SÉANCE DE REIKI

Reiki à Gagny (93220)

Le mot REIKI est un mot japonais qui signifie : Energie Universelle de Vie

Le reiki est une méthode de soin énergétique holistique d'origine japonaise. Redécouvert par Le Dr Mikao Usui vers 1920, il signifie « Énergie de Vie Universelle » : REI = Universel, Esprit, Essence.   KI = Énergie de Vie. Le terme exact étant Usui Reiki Ryoho (Ryoho = méthode de soins).

Le Reiki stimule notre capacité d’auto-guérison, et pour certains, il est une excellente source d’évolution personnelle qui permet d’aller vers un chemin de paix intérieure. Toute personne peut se former au Reiki quelles que soient ses croyances.

Cette technique nous connecte avec l’énergie vitale et vibratoire présente dans l’univers. Le praticien formé au Reiki, simple canal pour cette énergie vitale va aider son client à retrouver l’harmonie intérieure et extérieure par simple apposition des mains ou à distance. Le Reiki peut être donné à n’importe quel organisme : humain, animal, végétal, minéral…

Les soins Reiki ne se limitent pas à un simple soin corporel. En effet, l’énergie Reiki travaille aussi sur la qualité de la vie et la connexion corps/esprit.

  • Aucun diagnostic ne sera effectué, c’est le travail d’un médecin qualifié
  • Aucune promesse de guérison ne sera faite
  • Aucun conseil ou incitation ne seront faits à un client de se soigner uniquement par une de ces thérapies, ni d’abandonner tout traitement médical pour la pratique exclusive d’une de ces thérapies
  • En présence de troubles graves, il est recommandé de consulter un médecin, un psychologue, psychiatre, qui vous guidera dans le choix d’une thérapie appropriée à votre pathologie.

Pratiques

Jean Marc Peiretti à Gagny

Dernier témoignage

"Incroyable !"

Par Zoé

Suite à un choc émotionnel dont je n'avais pas pleinement pris conscience (accident de ma sœur, j'étais la première sur les lieux), j'avais perdu le sommeil et revivais la scène avec angoisse. Je ne cessais de voir le visage ensanglanté de ma sœur, en imaginant le pire, à chaque fois que je fermais les yeux. En une séance basée sur l'EFT, Jean-Marc a su m’apaiser et m'aider à faire disparaître mes angoisses. Merci pour son professionnalisme et ses compétences, que je recommande vivement. Il est à l'écoute, rassurant, disponible et bienveillant.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.