93220 Gagny
07 84 11 68 19
Jean Marc Peiretti
Praticien en thérapies brèves à Gagny (93)
93220 Gagny
07 84 11 68 19

JEAN MARC PEIRETTI PRATIQUE L'EFT DEPUIS 5 ANS

EFT à Gagny (93220)

EFT : Emotional freedom Technique ou Technique de libération des Emotions

Pratique psycho-corporelle fondée aux Etats Unis par l’ingénieur Gary Craig. La technique de l’EFT a pour but d’alléger les souffrances émotionnelles et psychologiques des personnes. Elle se pratique par la répétition de phrases et la stimulation à l’aide de tapotements sur des points d’acupuncture situés sur des méridiens répertoriés par la médecine Chinoise.

Elle s’adresse aux personnes victimes de perturbations émotionnelles traumatiques ou non.

Grâce une pratique aisée, la personne peut se l’approprier et à la différence d’autres thérapies, l’EFT permet souvent au patient de devenir rapidement son propre thérapeute.

  • Aucun diagnostic ne sera effectué, c’est le travail d’un médecin qualifié
  • Aucune promesse de guérison ne sera faite
  • Aucun conseil ou incitation ne seront faits à un client de se soigner uniquement par une de ces thérapies, ni d’abandonner tout traitement médical pour la pratique exclusive d’une de ces thérapies
  • En présence de troubles graves, il est recommandé de consulter un médecin, un psychologue, psychiatre, qui vous guidera dans le choix d’une thérapie appropriée à votre pathologie.

Pratiques

Jean Marc Peiretti à Gagny

Dernier témoignage

"Merci"

Par Muriel

Merci Jean-Marc pour ces séances d'EFT qui me font le plus grand bien. Grâce à ta longue expérience et toutes les techniques que tu maitrises je ressens une réelle amélioration sur mon chemin de vie qui était devenu difficile. J'ai l'intention de continuer avec le reiki car j'ai conscience que ton travail énergétique est très présent et efficace !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.